mardi 17 mars 2009

Engagement photos

C'est la nouvelle tendance des mariés américains. Une séance photo pour fêter leur fiançailles. Des séances plus sympa les unes que les autres! Je n'en ai pas encore vu en France, mais je sens que ça va venir, j'ai trouvé un photographe qui propose de le faire... Je ne pense pas qu'on va le faire nous mais je trouve l'idée vraiment sympa!

Voici quelques unes de mes préférées :

Es la nueva moda de los novios americanos. Una sesión de fotos para festejar la pedida de mano. Estas sesiones son mas bonitas las unas que las otras! Todavía no he visto que se haga esto en Francia, pero siento que ya va a llegar, he visto un fotógrafo que ofrecía este servicio. No creo que nosotros vayamos a hacerlo pero esta idea me parece genial!

Aquí les muestro unas de mis preferidas :




Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin