mercredi 25 mars 2009

My Wedding Don'ts

Ya han visto este video?
Est ce que vous avez déjà vu cette vidéo?



La primera vez que lo ví me pareció demasiado gracioso y porque mentir, hasta pensé en hacerlo... Pero, que diablos? En verdad creen que voy a bailar una coreografía delante de todo el mundo y todavía ESTA coreografía? NO! jamás! Me imaginan bailando esto delante de la futura familia Qué verguenza!!! Pero bueno, esto sólo significa que soy una cobarde porque la idea en sí no es tan mala, no?

La première fois que je l'ai vue, je l'ai trouvé marrante et j'ai même envisagé de le faire... Mais... J'étais malade ou quoi? Vous croyez vraiment que je serais capable de faire une choréographie devant tout le monde et encore pire, CETTE choréographie? NON! jamais de la vie! Vous m'imaginez danser ça devant ma future belle famille ou mes grand-mères???? Trop la honte! Enfin, ça veut juste dire que je suis trop lâche parce que l'idée en elle même n'est pas si mal que ça, non?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai déjà vu et je l'adore !! Elle est géniale !! J'aimerais avoir le courage de faire ça à mon mariage !
Il en existe une avec des afro-américains, géniale aussi !
Bisous miss et bon aprèm !

Pasquis a dit…

HAHAHA pareil ;)

Anonyme a dit…

haha trop drôle!! il FAUT que tu le fasses, c'est trop marrant!! :-)

Anonyme a dit…

J'adore l'idée! je me demande si chéri serait d'accord qu'on ose faire ça à notre mariage!! mais j'adorerais!
adelina.

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin