mardi 14 avril 2009

Covers

Ça me fait trop de la peine quand j'entends mes chansons préférées reprises par des bouffons! Mais de temps en temps, c'est le contraire qui arrive. Les "repreneurs" me font aimer des chansons que je détestais ou m'en font découvrir et là, c'est un vrai plaisir! Voici des exemples

Como me apesta cuando escucho mis canciones favoritas cantadas y malogradas por artistas pop apestosos. Pero de cuando en cuando, pasa lo contrario. Ejemplo :



Trender Forever - Love (Justin Timberlake cover)
Au même temps ce n'est pas trop dur de faire mieux que Justin Timberlake!
Al mismo tiempo, no es tan difícil mejorar a Justin



Tender Forever - Believe (Cher cover)
Ni que Cher, tant qu'on y est
Ni a Cher!


José Gonzalez - Heartbeats (The Knife Cover)
L'originale, je la connaissais même pas mais quand je l'ai écouté, je me suis dit que c'était tant mieux...
No conocía la original pero si la escuchan van a pensar lo mismo que yo : Qué bueno que no la conocía!


Norman Palm - Boys Don't Cry (The Cure Cover)
J'adore l'original mais cette version n'est pas mal non plus! (Par contre, on repassera pour le clip...)
La original es lo máximo pero esta version no está tan mal (El video más bien está medio estúpido!)

1 commentaire:

Etincelle a dit…

J'adore la reprise de My Love de Justin Timberlake, même si j'aime bien Justin Timberlake à la base (pas pour ses talents musicaux hein ^^)!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin