vendredi 15 mai 2009

The Friday song

Ma soeur m'a écrit un mail pour me montrer cette vidéo en me disant : Tu vas peut être pas aimer la chanson (je suis pas fan de ce groupe argentin) mais il y a un mariage dans le clip, ça va te plaire!
C'est le contraire qui m'est arrivée... J'ai adoré la chanson. Pour le clip, il est marrant mais... IL Y A DES CLOWNS!!! J'ai peur des clowns! Je lui ai dit que ça serait le pire de mes cauchemars de me marier avec un! Heureusement que ce ne sera pas le cas (Yann, j'espère que tu ne me caches rien!)
Donc voilà pour la confession du jour.

Claudia, aquí esta tu Friday song. Felizmente que no me voy casar con un payaso (a menos de que Yann me oculte algo!!! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!)


Babasónicos - Las demás

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin