lundi 25 mai 2009

Hair

Je vous avaient déjà montré quelques coiffures qui me plaisaient bien. Et bien, va falloir les oublier ou au moins une d'elle car Yann aimerait que j'ai les cheveux détachés ce jour là... Du coup, j'ai commencé à regarder quelques photos et j'en ai trouvé des pas mal mais je sais pas si je vais me laisser convaincre...

Ya les había mostrado algunos peinados que me gustaron. Sólo que Yann me ha dicho que le gustaría que tenga el cabello suelto... He estado buscando fótos de este tipo de peinados y no estan tan mal pero todavía no sé si me voy a dejar convencer...



Vous en pensez quoi?
Ustedes que opinan?

Source : The Knot, Style me Pretty, Leslie Fair

1 commentaire:

principessa a dit…

Moi je trouve ça plutôt joli!
Ca change, et puis, si ça fait plaisir à ton amoureux...

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin