vendredi 19 juin 2009

The Friday Song

S'il y a une chose que j'adore, c'est les films avec un bon soundtrack! Je pense que même si le film est nul, si la musique est bien, je vais adorer! Et même si ce film n'est pas nul, le soundtrack est juste parfait! Voici ma chanson préférée de la BO du film Darjeeling limited!



Et vous pouvez dire ce que vous voulez (que je suis ringarde, que je n'aime que la musique de merde, en gros tout ce qui dit mon chéri quand j'écoute cette chanson), mais je l'adore! Point!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adoré ce film !!! Les images, les acteurs, l'histoire, leur délires... tout et bien sûr la musique. D'ailleurs elle est sur mon iPod

MyFairLady

Marion a dit…

On va sûrement utiliser cette chanson pour ouvrir le bal - après tout c'est une valse!!! Je l'écoutais en boucle pendant un moment...

Caro a dit…

C'est vrai? Bonne idée!! C'est quoi ton pseudo sur le forum?

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin