lundi 24 août 2009

Super8

A chaque fois que je parle de mon envie de faire un vidéo Super8 à quelqu'un, on me dit que ça n'a aucun intérêt... Je ne sais pas comment répondre à ça, j'ai juste envie de leur montrer cette vidéo pour qu'ils comprennent!

Cada vez que le hablo a alguien de mis ganas de filmar la boda con una cámara Super8, me dicen que no le ven el interés... No sé cómo responder a eso, pero me gustaría mostrarles este video para que entiendan!


Our Wedding from Eric Whedbee on Vimeo.

Ou encore celui-là (désolée, je n'arrive pas à le mettre directement ici)!

O sino este (vayan a verlo, no sé como ponerlo directamente en el blog)!

Et au fait, le choix des chansons? Géniale!

Ah sí, y las canciones que escogieron? Lo máximo!

Source : 100 Layer Cake, The Flashdance

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette idée de film !!! çà fait un super souvenir :)

Et surtout la robe de la mariée du second film WAOUHHHHHHHHHH !!!!!

MyfairLady

Babette a dit…

J'adore!! C'est tellement beau à regarder alors j'imagine que pour son propre mariage, ça doit être super émouvant.

Clémentine aka Madame C a dit…

Perso, j'adore ! Ca donne un p'tit côté vintage qui s'harmonisera parfaitement avec ton idée de Polaroïd !!!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin