lundi 19 octobre 2009

Miles de flores

Si vous suivez les blogs de mariage autant que moi cette photo n'est pas une nouveauté. Mais c'est en me baladant à Ikea que ça m'a frapé! Je veux la même chose!!!


Si, como yo, ustedes también son fans de los blogs de bodas, esta foto no es una novedad. Pero el otro día estaba paseando en Ikea y ahi fue donde me dí cuenta! Quiero lo mismo!!!

Bien sûr, même si en photo c'est super joli, je trouve quand même la table trop chargé et donc inutile. Mais j'avais pensé que je pourrais le faire un (beaucoup) moins chargé pour la table ou j'aurais mon livre d'or!

Obviamente, a pesar de que se ve bonito en la foto, me parece un poco cargado e inútil. Pero estaba pensando en hacer lo mismo pero en menos cargado para la mesa donde habrá el "libro de recuerdos"!



J'ai acheté quelques vases le week-end dernier mais j'aimerais trouver plutôt des vieilles bouteilles ou des bocaux! Ça rendrait bien aussi je crois!

Ese mismo día compré unos cuantos floreritos pero ahora me gustaría encontrar botellas viejas o bocales. Creo q se vería bien también!








Source : 100 Layer Cake

1 commentaire:

Charlotte a dit…

Mais c'est superbe ça!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin