jeudi 8 octobre 2009

What (not?) to wear?

Parfois on dirait qu'on va se marier toutes seules! Le marié ne s'intéresse pas beaucoup aux fleurs ou aux faire parts ou à la musique. Il veut juste mettre un costume, dire oui et faire la fête!

A veces pareciera que vamos a casarnos solas! Al novio poco le interesan las flores, las invitaciones o la musica. Lo único que quiere es ponerse un terno, decir "acepto" y festejar!


Et bien pour leur faire plaisir, parlons un peu du costume...

Bueno pues, vamos a darles gusto, hablemos del terno...

Comme je vous l'avais dit, je n'étais pas trop pour que mon chéri choisisse un costume pas noir! Je trouvait que le noir faisait classe et que c'était ce qu'il fallait! Mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! En voyant ces photos, je me suis dit que ce n'était pas si mal que ça, un costume beige ou gris. Finalement, ce n'est pas une si mauvaise idée que ça!


Como ya les había dicho antes, yo no estaba muy de acuerdo con que Yann utilice un terno que no sea de color negro. Pensaba que el negro era elegante y lo más apropriado. Pero bueno, dicen que solo los tontos no cambian de opinión! Gracias a estas fotos, me he dado cuenta que un terno beige o gris no se vería tan mal! Finalmente, la idea no está mal!





Source : Men Style, 927 Photography

1 commentaire:

elodiescrap a dit…

lol je suis comme toi je préfère quand ils ont des costumes foncés, alors noir ou marron je trouve que c'est mieux car quand le marié et à côté de la mariée en couleur claire tout les 2 et bien je trouve que le marié est oublié, enfin, c'est vrai que ça c'est sympa aussi mais je préfère noir et marron foncé

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin