lundi 7 décembre 2009

Des bijoux

Je ne suis pas vraiment une fille à bijoux... J'adore ça! Je trouve que c'est LE truc qu'il faut pour faire tout de suite plus féminine!

Mon problème est que je ne sais jamais pas comment les accorder! A chaque fois que je veux en acheter je passe trois heures dans le magasin à me demander "mais est ce que ça irait avec ci ou avec ça?" "ça ne va pas faire trop?" et je finis toujours par partir en me disant que ce n'est pas pour moi... Resultat? Je porte des bijoux très rarement...

N'empêche, j'aime bien regarder! Justement, je voulais vous montrer quelques bijoux d'une marque que j'adore : Les Néréides




Ça pourrait faire des très beaux cadeaux de Noel, n'est ce pas?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est ma marque de bijoux préférée !!! J'ADORE :)

Très bon choix de photos

MyFairLady

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin