mardi 15 décembre 2009

Ideas for a bachelorette party!

Non, parce que l'idée des déguisement ridicule suivi des strip teaseurs de mauvais goût ne me dis rien du tout!!! Par contre, ces idées me plaîsent bien! (faudrait que je montre ces posts à mes témoines :
No, porque la idea de los strippers y los disfraces ridículos (así es en Francia) y las bromas de mal gusto no me dan muchas ganas... Mas bien, estas ideas no están tan mal!

  • Un atelier cupcake : Idée trouvée sur le blog Chic Wedding (un des deux seuls blogs français que je lis!) et dont j'avais aussi entendu parler par ici! ça serait pas génial de passer son après midi à faire des cupcakes? Et surtout les manger tous après?
  • Pimp my cupcake  : No sería lo máximo poder pasar toda una tarde haciendo cupcakes? Y sobretodo comerlos después?




(Si vous êtes à Paris, aller voir par ici)

  • Et pourquoi pas une journée au spa à se faire chouchouter? Ça pourrait être très sympa aussi, non? Et on ne peut pas faire plus girly que ça!
  • Y por qué no un día en el spa? También podría ser cool!



  • Ou alors un cours de danse? Faut bien s'entraîner avant le mariage non? En plus, j'adore danser et quelques leçons ne seraient pas de trop!!
  • Y qué tal un curso de baile? Así nos entrenamos antes de la boda!




(vous trouvez pas que cette chanson est parfaite pour ça?)
(esta canción es perfecta para ese día!)

Je ne sais pas vous, mais pour moi l'enterrement de vie de jeune fille est aussi censé faire plaisir à la future mariée donc pourquoi pas lui faire plaisir en l'emmenant faire des activités qu'elle pourrait bien aimer?
No sé ustedes, pero para mi la despedida de soltera tiene que ser divertido para la futura novia así que por que no darle gusto y hacer cosas que le gustan realmente?

Sources : The Knot (via Chic Wedding), Girls Weekend

2 commentaires:

Principessa a dit…

Je suis de ton avis! L'enterrement de vie de jeune fille c'est toujours d'un niais... j'espère que mes copines m'épargneront ça quand mon heure sera venue!

En tout cas, j'aime l'idée du chouchoutage entre amie, suivi d'une dégustation de cupcakes... hihi

enterrement de vie a dit…

Merci pour toutes ces bonnes idées..
Elles vont probablement me servir

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin