mardi 5 janvier 2010

Table letters!

Au début, je voulais juste mettre des numéros de table mais je trouvais ça un peu impersonnel... Par contre, l'idée de mettre des noms aux tables ne me plaisait pas trop... Faudrait que ça suit un thème et les thèmes, comme vous savez, est un de mes wedding dont's le plus grand! Et bien, je crois que j'ai trouvé une bonne alternative!

Al principio, sólo quería poner números de mesa pero me parecía muy impersonal... Otra idea era de ponerles nombres a cada mesa pero eso como que medio cursi...

Des lettres! ou mieux : les lettres de nos prénoms!

Pero la idea de poner letras me gusta mucho! Letras de nuestros nombres obviamente!

Celles ci me plaîsent bien :

Así más o menos :



Ou pourquoi pas des images des lettres dans ce style là?

O imágenes como estas :




J'aime beaucoup le style de la dernière surtout!

La última es lo máximo!

Sources : Martha Stewart Weddings, Ruffled, Plinkplink, Babble, Paul Thurlby

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin