jeudi 13 mai 2010

Si j'étais...

J'ai toujours aimé ma petitude mais de temps en temps, je me dis que ça aurait été bien quand même d'être un peu plus grande! Par exemple, maintenant, je me dis que si j'étais grand j'aurais pu mettre des jolies chaussures plates sans avoir l'air ridicule à côté de chéri!

Siempre me ha gustado ser chiquita pero de cuando en cuando, me digo que tal vez no hubiese sido tan malo ser un poco mas grande! Por ejemplo, ahora me digo que, si fuera más grande, podría ponerme un par de bonitos zapatos sin taco y no verme ridícula a lado de Yann!

Et voir des jolies chaussures  comme ça n'arrange pas les choses :

Obviamente, cuando veo zapatos tan bonitos como estos, es peor : 


Sources : Cachemire et Soie, Cameron Ingalls, WedLoft, Tec Petaja via Once Wed

1 commentaire:

Laure a dit…

vive les chaussures colorees pour un mariage!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin