mercredi 27 juillet 2011

Pleated Skirt

Ce soir, chéri m'a dit qu'il en avait marre!

Non, non, pas de moi, mais du tas de vêtements que j'ai sorti de mon armoire il y a au moins 15 jours en disant que j'avais trop de vêtements pourris qui ne servait à rien et qu'il fallait que je fasse le tri.

Quand je suis rentrée, il avait tout organisé par catégorie de vêtements et m'a dit qu'on bougeait pas tant que j'avais pas choisi ce que je gardais et ce que je gardais pas (il serait pas un peu autoritaire?)

Et donc, avec beaucoup de regret et de peine dans mon cœur, j'ai du me séparer de mes vêtements chéris (parce que quand on doit passer à l'acte, les vêtements pourris on les aime trop et ils nous rappelle trop de bons moments et "celui là, c'est ma mamie qui me l'avait offert" et "tu te rappelles? je portais ça la fois où on s'est vu pour la première fois" et bla et bla et bla...)...

(je vous ai pas dit que mon deuxième prénom est "dramaqueen"?)

Mais bon, il fallait le faire! Et voyons plutôt le côté positif de tout ça : plus de place pour des nouveaux vêtements! Youpiiiii!!!!!

Dans ma wishlist, ce style de jupe est n°1! J'aime beaucoup mais ne dites pas à chéri, il va encore dire que j'ai des goûts ringards de mami!

Via Inspire Haus
Zara
Lucy Laucht

Glamour

The Daybook
Elle

(oui, oui, je sais, j'ai un train de retard, ce truc est tendance depuis très longtemps!)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin