samedi 24 décembre 2011

Les cinq sens de Noël

Quand on passe Noël loin de sa famille, ce' n'est pas toujours une fête heureuse. Pendant 5 ans, j'ai passé le mois de décembre indécise entre la nostalgie et l'excitation de Noël! La nostalgie l'emportant toujours!

Mais cette année, ça a été différent... C'est peut être parce que je sais que bientôt on sera avec eux ou parce que depuis un moment j'arrive à parler de ces sentiments plus facilement ou encore parce que j'ai tout fait pour rentrer dans l'esprit de Noël (le calendrier, ma playlist de Noël écouté non stop, le marathon des films de Noël, les 6 fois qu'on va fêter Noël cette année)? Qui sait, mais en tout cas cette année, le mois de décembre a été aussi magique que quand j'avais 5 ans!


J'espère que ce Noël le sera aussi pour vous ! Et j'espère que vous mangerez tout plein de foie gras, de dinde, des marrons, de bûche, tout ce que vous voulez!  Et que vous aurez tout plein de cadeaux et surtout de pas pourris! Mais, le plus important, j'espère que vous serez avec les gens que vous aimez parce qu'au final c'est le plus important! Noël c'est la famille, les amis, sans ça, même le plus beau cadeau ne fera jamais l'affaire!!

Joyeux Noël à tous!

Et sinon, cette semaine, j'ai :

Ecouté :

Des chansons de Noël. Notamment l'album Noëlesque de She&Him. Vous l'avez écouté?



Vu : 

Des films de Noël. C'est quoi votre préféré? Moi, c'est "Maman, j'ai raté l'avion". D'ailleurs, vous saviez que la maison du film est à vendre? Si vous avez 2.4 millions de dollars à dépenser, je veux bien l'avoir en cadeau de Noël!



Gouté : 

Des repas de Noël! De toutes les sortes (et ça continue ce soir et demain midi!).

Senti :
L'odeur de mes cupcakes en train de cuire! Recette trouvée sur ce site. Ils étaient super bons même si niveau esthétique, on est d'accord, ce n'est pas encore ça!



Touché : 
La couverture de mon nouvel agenda, trouvé grâce à May de l'excellent blog "Vie des miettes"




Joyeux Noël à tous!


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin