mercredi 29 juillet 2009

Invitaciones

Une autre chose que nous avons regardé est le faire part pour le mariage religieux. J'étais assez deçue car les modèles étaient très classiques et du déjà vu. Cependant, nous avons trouvé un qui nous avait plu beaucoup (même si je ne suis pas 100% sûre de le prendre)

Otra cosa que encontramos es el parte para el religioso. Los que ví me parecieron un poco demasiado clásicos y repetitivos. Pero este nos gustó mucho (pero todavía no estamos 100% convencidos)



Ce que j'aime bien est que dedans chaque petit carré de la pellicule il y a un dessin répresentant un évènement important de notre relation avec la date. Va falloir qu'on cherche bien dans nos têtes pour les dates par contre!
Pour la couleur, ça peut se changer mais je ne sais pas encore quels couleurs on pourrait mettre ou si on devrait garder ceux ci...
Vous avez bien compris, j'ai besoin de vos avis!

Lo qué me gusta es que en cada cuadradito hay un dibujito de un evento importante de nuestra relacin con la fecha! Vamos a tener que acordarnos de todas las fechas más bien y eso no es tarea fácil!
Los colores pueden cambiarse, pero no sabemos qué otros colores escoger o si deberíamos quedarnos con este...
Ya entendieron, necesito opiniones!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin