mardi 30 mars 2010

Anthro engagement session

Cette séance d'engagement est super sympa!



Le cadre est très beau, le XOXO très marrant et les amoureux très mignons mais moi, ce qui m'a marquée, c'est la robe de la fille et la fleur dans ses cheveux!!!! Elle est superbe!!

Bien sûr que ça allait me plaire, ça vient d'Anthropologie (je vous en avais parlé, vous vous rappelez?)! En parlant de ça, bonne nouvelle : Ils ont enfin ouvert leur site européen! Plus besoin de payer des frais de port aussi chers que l'article acheté!!! Dommage que je doive économiser pour le mariage sinon j'aurais déjà dévalisé le magasin!!!!!

Source : Kristin Vining (via Southern Weddings)

4 commentaires:

Babette a dit…

Très sympa cette séance. Comme toi, j'aime beaucoup la tenue de la fiancée, surtout sa robe!!
Merci pour l'info pour Anthropologie, je vais aller y faire un tour.

AmyPunky Photography a dit…

Très jolie séance en effet ! Par contre, je pense que ce serait sympa de créditer au moins le photographe même si ces photos viennent de Southern Weddings ! ;)

Caro a dit…

Merci pour la remarque, je vais essayer d'y faire attention ;-)

Commercial Cleaners Broken Arrow a dit…

This is a great post thanks for writing it

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin