lundi 29 mars 2010

Les fleurs

La sujet du jour : le bouquet.


Je veux ça :

 


Exactement ça!

Le problème est qu'à chaque fois que je montre un bouquet à notre fleuriste probable elle me dit : ces fleurs n'existent pas en France / elles sont trop chères / c'est pas la saison... J'espère qu'elle va pas me sortir ça pour celui ci!!!

Sinon, un petit lien que j'ai trouvé et qui pourrait intéresser à celles qui sont à la recherche de la fleur parfaite :


Comme ça vous pourrez déjà éliminer les fleurs qui ne sont pas de votre saison ou dont la couleur veut dire "je te déteste, je vais te tromper avec ton meilleur ami et je vais prendre toute ta fortune quand on aura divorcé" :-P

Source : Once Wed

4 commentaires:

AmyPunky Photography a dit…

Très joli bouquet !!! Et super ce petit calendrier ! :)

Childish_madness a dit…

Ce sont des pivoines ! Elles seront de saison ...
A moins que se soit des renoncules .... Dans ce cas ... elle ne seront plus de saison.

Magnifique bouquet.
Je suis votre blog depuis longtemps ( Childish_madness de Caroline Daily )

Et J'aime !

Diabolocerise a dit…

J'adore ce bouquet Carolina !!!

Madame Tartine a dit…

Il est tout simplement parfait: de la couleur mais des fleurs délicates...
Je te comprends parfaitement pour les remarques des fleuristes!! Dur dur de se faire comprendre!!!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin