lundi 12 avril 2010

Adorable!

Je suis tombée amoureuse de ce faire part depuis que je l'ai vu (il y a un mois ou deux peut être). Je m'étais dit qu'avec un beau faire part comme celui ci, on ne pouvait s'attendre qu'à un mariage superbe! Du coup, j'ai cherché le mariage de ces tourtereaux (en me disant que des Joo et des Jacob qui se marient, il ne doit pas y avoir des masses!) partout sur le net, sans succès bien sûr...



Et hier, en faisant ma tournée des blogs, je suis enfin tombée sur leur mariage et, mon Dieu, que je n'ai pas été pas déçue!


*Les dessins ont été faits par la styliste de ce mariage (et oui! ça existe les "wedding designers" maintenant...)


Si ce n'est pas le mariage le plus adorable qu'on ait jamais  vu !

Source : The Bride's Guide / Martha Stewart
Photos : April Smith

2 commentaires:

Sarah a dit…

La robe de la mariée semble adorable!

Babette a dit…

J'adore tout!!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin