vendredi 2 avril 2010

The Friday Song

(Désolée du retard de la Friday Song, j'avais programmé le post jeudi mais depuis quelques jours ce blogger pourri ne publie pas mes posts programmés... ça craint!!!

Bon, on arrête les conneries. Deux semaines sans Friday Song c'est pas drôle!

Donc, il y a quelques semaines j'ai vu ce film :



J'ai a-do-ré! C'était drôle mais très touchant* et en plus y avait mon George dedans (vous inquiétez pas, chéri a dit qu'avec George, j'ai le droit!).

Enfin bref, mais pourquoi je vous parle de ça? Je n'ai pas capté tout de suite mais dedans il y avait une très belle chanson d'Elliot Smith! Je l'ai écouté quelques semaines après dans un tout autre contexte et je me suis cassée la tête pour essayer de trouver où est ce que je l'avais entendu récemment (alors qu'une simple recherche google aurait pu m'aider). Et après, j'ai trouvé et voilà, depuis, j'arrête pas de l'écouter :

Elliot Smith - Angel in the Snow

* J'espère que vous vous attendiez pas à une super critique du film! Sais pas faire ça moi! Déjà avoir écrit plus que "j'aime / j'aime pas" est un grand exploit!

1 commentaire:

Lilou a dit…

Y'en a une autre de lui que j'aime beaucoup dans le même style... C'est Angeles...
http://www.youtube.com/watch?v=FQrhA6QtWOM

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin