mardi 28 juin 2011

I want to live in a musical festival forever!

Comme je vous le disais, cette année pour nos vacances on va au Festival International de Bénicassim en Espagne! Et ce week-end, nous allons aussi au Main Square à Arras! J'ai trop hâte d'y être! Mais surtout tout ça me donne des excuses pour faire du shopping! Faut que j'ai mon look de fashion festivalista (ou festival fashionista, comme vous voulez :-p)!


Un short, mais corail pour rester fidèle à moi même, un t-shirt rock & roll, un petit sac en bandoulière très pratique pour l'occasion, des bottes de pluie (parce qu'il faut pas oublier que j'habite dans le nord!), un chapeau et des lunettes pour me la jouer cool et ma voix pour chanter à tue tête les chansons de mes groupes préférés!! J'adore les festivals!

(Pour voir d'où tout ça vient, cliquez sur la photo)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin