jeudi 30 juin 2011

La vie en rouge

Comme vous avez du le constater, j'aime beaucoup les couleurs! Tellement que j'aurais du mal à dire quelle est ma préférée... Mais pendant très longtemps, je n'ai juré que pour le rouge! Pour moi, c'est une couleur qui s'adapte facilement à n'importe quelle situation (ok, peut être pas à un enterrement!) et facile à porter si on choisi le bon teint! 

Puis, c'est tellement féminin!


Promod (dédicace à ma petite Emma!)
Comptoir des Cotonniers
Claudie Pierlot
Kookai

(Vous avez vu? Pour une fois que je montre des trucs plutôt facilement trouvables et non des choses provenant de l'autre bout du monde!)

Cette dernière vient de J.Crew et malheureusement, ils ne livrent pas en France. Ça ne fait que me donner encore plus envie de l'avoir!!!!


J.Crew


(oui, en ce moment, je suis en mode acheteuse, heureusement que c'est les soldes!!!)

3 commentaires:

weriem a dit…

Viens me voir à Chicago et je t'emmenerai chez J. Crew!! Moi j'aime celle de Comptoir des Cotonniers... et je crois qu'il n'y en a pas ici... tu vois, le monde est mal foutu ;)

Caro a dit…

Tu es partie à Chicago??? La classe!!! Et la chance si tu as J.Crew!!! Un jour j'espère!

weriem a dit…

Eh oui, j'ai quitté Lille fin janvier, après nos thèses respectives.

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin