jeudi 18 mars 2010

Red

Pas grand chose à dire aujourd'hui juste une question qui me turlupine : qu'est ce que je vais faire de mes ongles de mariée? J'en ai parlé à plusieurs personnes et tout le monde me ditque le plus approprié c'est soit ça :

No tengo nada nuevo que contar solo una pregunta : qué voy a hacer con mis uñas de novia? Ya le pregunté a varias personas y todos dicen que lo mas apropriado es esto :



Ou si je veux une petite folie, je peux même faire ça :

O si quiero hacerme algo loco hasta puedo intentar esto :


Le problème est que moi, j'aime QUE ça :

El problema es que a mí, sólo me gusta esto :


Dites ce que vous voulez, pour moi, il n'y a rien de plus classe que des ongles rouges! Même pour une mariée!

Digan lo que quieran, pero para mi, no hay nada más bonito y elegante que unas uñas rojas! Hasta para una novia!!!

Oseriez vous?

Serían capaces?

5 commentaires:

weriem a dit…

une grand OUI, pour le vernis coloré... assorti aux chaussures!!
(je n'aime pas du tout les ongles avec des dessins dessus)

Circé a dit…

Mmmm, moi je dis quand même une belle french manucure (la 1ère photo).

Circé

Babette a dit…

Oui pour les ongles rouges!!!!

Rock the Afro a dit…

Oui, oui, oui pour le vernis rouge !!

Anonyme a dit…

Ouiii absolument!
C'est le jour ou on doit être une vraie femme qui s'assume.
Moi en tout cas je le ferais.

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin