lundi 10 septembre 2012

Colors

En ce moment j'ai envie de tout décorer! C'est surement le syndrome de la nouvelle maison, non? Chéri en a un peu marre parce que comme d'hab, j'arrive avec mes idées mais c'est lui qui doit les executer!

Voici quelques couleurs que j'aimerais avoir dans mon chez moi !


Sources : Project Nursery, HouzzThornton Designs, Achica

3 commentaires:

Thalie a dit…

Énorme tes 2 ligne d'intro on dirait ma mère

Tita a dit…

héhéhé
la couleur Mint, c'est celle qu'on va mettre dans notre cuisine :))
tu sais quelle couleur tu veux mettre dans quelle pièce ?

Caro a dit…

Tita, j'ai déjà du jaune dans ma cuisine pour le reste, et le "teal" dans ma salle de bain, j'aimerais bien mettre du corail quelque part, mais je sais pas encore où !

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin