jeudi 5 mars 2009

Polaroids!

Les Polaroids, j'adore! (ça doit être l'aspect vintage, me connaissant) C'est dommage qu'ils aient arrêté la production de la pellicule (au moins pour l'instant)... Enfin, en regardant des photos comme celles-ci, je me suis rappelé que ma mère, elle a un appareil Polaroid (j'espère qu'il marche encore!), je me suis dit que ça serait sympa de l'utiliser pour le mariage. Cependant, je ne sais pas encore pour quoi je vais l'utiliser... Des idées?

Las Polaroids me encantan! Probablemente porque se ve viejo (vintage, no lo olviden!) Que pena que hayan dejado de fabricar la película (por el momento, en todo caso)... En fin, estaba mirando estas fotos y me acordé que mi mami tiene una cámara Polaroid (más bien no sé si todavía funciona!) y me dije que sería cool utilizarla para la boda. El problema es que todavía no sé como podríamos utilizarla... Tienen ideas?




Sources : Polanoid, En pointe photographie, Rock n Roll Bride

2 commentaires:

Magali a dit…

Caro!! Je ne savais pas que tu avais un blog pour le mariage... j'ai trouvé le lien sur le blog de Charlotte :)
Moi aussi j'adore les polaroïds, essaie de voir si celui de ta maman marche encore. Je te lirai plus souvent.
des bisous
PS: on se fait un goûter avec les filles la semaine prochaine?
Mag

Caro y Yann a dit…

Merci Magali! En fait il est tout récent!

Je suis partante pour le goûter (comme toujours, lol). J'espère qu'on pourra le faire

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin