mercredi 11 mars 2009

Some hairdos

Creo que es un poco pronto para comenzar a hablar de peinados, pero he encontrado un par que me gustan mucho y quería mostrárselos!
Il est peut être un peu tôt pour parler de coiffure mais j'en ai trouvé deux qui me plaisent beaucoup et j'ai voulu vous les montrer!



Ce qui est bien est que si je n'arrive pas à me décider, je pourrais avoir les deux (une ici et une au Pérou!) C'est quand même pratique d'avoir deux mariages!

Lo bueno es que si no logro decidirme, podría hacerme los dos (uno aquí y uno en Perú). A veces es práctico tener dos bodas en vez de una!

Et vous? Laquelle vous préférez?
Y ustedes? Cuál prefieren?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Personnellement, je préfère les deux <3

Pasquis a dit…

la primera es más sofisticada...la segunda más romántica... depende de cómo te ves.

Claudia a dit…

yo creo q es demasiado! jajaja esq hay q ver como t queden...

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin