mercredi 22 avril 2009

Lovely dresses I won't wear...

Bien sûr que je suis une fille! Et bien sûr que j'ai toujours rêvé de me marier dans une belle robe de princesse!




6 commentaires:

poulpinette a dit…

Waouhhh elles sont belles, je rêve d'une belle robe de princesse aussi. J'adore particulièrement la première et la troisième. C'est sublime.

Circé69 a dit…

La deuxième est ma préférée !! Forme empire, j'adore ! D'ailleurs, elle ressemble à la mienne mais avec un bustier. Et toi Carolina, laquelle préfères-tu ?

Caro a dit…

Merci pour les commentaires, les filles! Je crois que je préfère les deux dernières, mais c'est dur de choisir, il y en a des tellement belles!

Marine a dit…

La troisième est superbe !!
J'adore celle de la marque Pronovias ! Je les trouve toutes sublimes !
Tu as commencé les essayages ?
Bisous ma jolie !

Etincelle a dit…

J'adore la quatrième!

Pasquis a dit…

j'adore la dernière!!!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin