jeudi 7 mai 2009

The Frithursday Song

Quand je ne sais pas quoi écouter, je vais sur la Blogothèque, un endroit où je suis sûre que je vais trouver de la bonne musique! Voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui :

Aquí es donde voy a buscar música cuando no tengo que escuchar. Y lo mejor es que nunca me decepcionan!


Iron & Wine - Trapeze Swinger

Et sinon, je vous avais dit que j'avais bien aimé (adoré même) "Slumdog Millionaire"? Et bien, j'ai un potin : Freida Pinto (Latikah) et Dev Patel (Jamal) sortent ensemble dans la vrai vie! Si c'est pas beau ça!
Ah si y el chisme del día : Freida Pinto (Latikah) et Dev Patel (Jamal) son novios en la vida real!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui :"
alors comme ça on n'aime pas mes tournures de phrases ?????
on me demande des conseils qui ne servent à rien????
Yann

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin