mercredi 20 mai 2009

What a fun couple!

Je vous avais déjà parlé des "engagement sessions". En voici une nouvelle que j'adore!
Ya les hablé de las "engagement sessions". Aquí les muestro una que me encanta!!

C'est le genre de chose qu'on serait capable de faire avecYann. S'amuser comme des enfants, une des raisons principales pour laquelle j'ai envie de passer ma vie avec lui.
Es el tipo de cosas que Yann y yo podríamos hacer! Por eso me caso con él, porque estoy segura que me voy a divertir mucho si paso el resto de mi vida con él!

2 commentaires:

delfe a dit…

Je decouvre ton blog via le forum de caroline daily !
j'apprécie beaucoup , c'est mignon frais , trés gai méga sympa quoi !
j'ajoute donc à mes bloglines
a bientot ! delfe

principessa a dit…

Ce genre de moments de complicité est trop agréable à regarder! Et puis je pense que ça laisse de supers souvenirs aux mariés! Un joli moment à rire à deux!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin