lundi 17 août 2009

Wooden Signs

J'ai pas d'excuse... Juste, après être rentrée, j'avais pas trop envie de penser au mariage ni à rien du tout... Mais bon, mon blues est passé et maintenant je compte tenir à jour mon blog chéri!

No tengo excusas... Solo que desde que regresé, como que no tenía muchas ganas de pensar en la boda ni en nada de nada... Pero bueno, ya se me pasó la depre y ahora sí voy a tener al día mi querido blog!

Donc, on en était resté à la salle et le mariage au Pérou... Voici ma dernière idée en tête pour ce mariage : Les panneaux en bois!

En fin, en qué estábamos? Ah si! Ya tenemos la fecha y el lugar para la boda de Perú... Y bueno, esta es mi última idea para esta boda : Los letreros de madera!

J'avais vu ça un peu partout dans les blogs de mariage et ça m'avait fait presque regretter d'avoir choisi une salle sans jardin pour le mariage en France... Sauf que le mariage péruvien est venu rattraper le coup!

Ya había visto esto en varios blogs de bodas y hasta casi me arrepiento de haber escogido un lugar sin jardín para la boda francesa... Pero felizmente la boda peruana va a compensarlo!





Ça vous plaît?

Les gusta?

Sources : Brenda's wedding blog, The Bride's Cafe, Style me Pretty, Credit Crunch Bride, Paisley Umbrella

1 commentaire:

JS a dit…

Je les avais déjà remarqué, et j'avoue adorer ! Tout comme la version avec les ardoises pour les numéros de table...

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin