vendredi 9 octobre 2009

The Old Friday Song

Pas de nouvelle découverte ce vendredi! La chanson d'aujourd'hui est plus vieille que le monde (enfin, peut être pas mais bon, vous avez compris!). C'est juste que l'autre jour, j'ai eu une révélation en l'écoutant : Cette chanson serait parfaite pour la danse avec mon père!!


La canción de este viernes no es un nuevo descubrimiento! Esta canción es recontra vieja! Pero es que el otro día, cuando la escuché se me vino la idea que sería perfecta para bailarla con mi papi!

Je ne sais pas si ça se fait ici en France, mais au Pérou, après la première danse des mariés. La mariée danse avec son père et ensuite le marié avec sa mère. En général, ce sont des chansons assez classiques mais comme d'hab, j'ai voulu trouver quelque chose de plus original et je trouve que cette chanson s'y prête bien!
Et le mieux? J'en ai parlé à mon père et il est d'accord pour le faire! 

Lo mejor es que mi papi ya aceptó!


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin