jeudi 5 novembre 2009

Cool Video!

Ce n'est pas tellement la chanson (en fait ,c'est mon chéri qui adore) mais le clip de cette chanson que je voulais vous montrer!

No es tanto la canción (en realidad, le gusta más al Yann que a mí), es más bien el video lo que quería mostrarles!




Il est très probable que vous connaissiez déjà. N'empêche, il est pas génial??

Tal vez ya conocían, pero igual, no es lo máximo?


PS : Je déteste DailyMotion mais je trouvais pas de lien exportable sur Youtube!
PS : DailyMotion apesta!

4 commentaires:

Babette a dit…

Tu as tapé dans le mille, c'est ma chanson préférée!!! Le clip est super mais j'adore encore plus regarder le final de "Six feet under" :'(
http://www.youtube.com/watch?v=eNwARV9tPUw

JS a dit…

Merci pour cette (re)découverte ! Ah le stop motion... une sacrément jolie mode !

Caro a dit…

Babette, oui, c'est de là que mon chéri connaît! J'aimais bien cette série mais j'ai jamais regardé le final!
De rien, JS ;-)

Caramelyne a dit…

Dans le même genre il y a celle-ci aussi: http://www.youtube.com/watch?v=m9Et7UQh1tg&feature=player_embedded#

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin