lundi 16 novembre 2009

With this ring...

Je sais qu'on est pas vendredi mais il y a des idées comme ça qu'il faut les dire tout de suite tellement elles sont bonnes! Vous vous rappelez de cette chanson? Je vous avait dit que j'avais envie de l'utiliser à un moment du mariage! Et bien, je pense que j'ai trouvé le moment : l'échange d'alliances/voeux!

Ya sé que no es viernes pero hay ideas como estas que hay que decirlas de una vez ya que son tan buenas! Se acuerdan de esta canción? Les había dicho que quería utilizarla en algun momento de la boda! Pues ya encontré el momento : en el momento de los votos y los anillos!

Sauf que j'ai trouvé une version guitare qui est encore plus belle (en tout cas, mon chéri adore!!) et on s'est dit que ça serait sympa si quelqu'un de nos familles pouvait la jouer!

Lo mejor es que he encontrado una versión en guitarra bien bonita (Yann casi se pone a llorar cuando la escucho) y nos dijimos que sería cool que alguien la toque en vivo y en directo! 


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin