lundi 25 janvier 2010

Dresses and fears...

Pour des raisons évidentes, je ne vous ai pas montré ma robe de mariage pour le mariage au Pérou (car chéri n'a pas le droit de la voir, pour ceux qui n'auraient pas compris!) mais ça fait déjà un moment que je l'ai... Le problème? Je ne l'aime plus... Tous les jours, je me dis que je me suis trop précipitée et que j'aurais du choisir quelque chose qui allait plus en accord avec ma personnalité... J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit d'aller me faire voir car la robe est commandé, payé et on ne peut plus rien faire!!! Maintenant, j'angoisse... Je me dis que du coup, je ne vais pas être aussi belle que je l'aurais voulu le jour du mariage et je suis 95% sûre que chéri ne vas pas aimer... Futures mariées, déjà mariées, tout le monde : est ce que ce sentiment va s'en aller le jour du mariage? Est ce que quoi qu'il arrive, je vais être joli et chéri va être ému quand il va me voir arriver à l'autel? D'un coup, j'ai peur...

Por razones obvias, no puedo poner el vestido de novia para la boda de Perú en este blog (porque Yann no puede verlos, por si no entendieron!) pero hace tiempo que ya la escogí... El problema? Ya no me gusta... Todos los días me digo que me precipité y que hubiese debido escoger algo más de acuerdo con mi personalidad... Hablé de esto con mi mami y me dijo que me vaya a freír monos porque lo hecho hecho está y ya no se puede hacer nada al respecto... Y ahora todo esto me estresa... No dejo de pensar en que no voy a estar tan bonita como debería estar una novia y estoy 95% segura que a Yann no le va a gustar... Y ahora, qué hago???

Enfin, le but de ce post n'était pas de parler de mes angoisses ni peurs (pas envie de vous ennuyer avec ça!) mais de vous montrer des jolies robes que j'ai repérées récemment et que j'ai adorées (et qui n'ont rien de similaire avec ma robe malheureusement)! Ce ne sont pas des robes de mariées conventionnelles (à part pour la première peut-être) et je trouve qu'il faut avoir un sacre style et une classe unique pour qu'elles fassent leur effet, mais c'est justement ça qui me plaît chez elles!

En fin, el objetivo de este post no es que hable de mis angustias y miedos (aburrido, no?) sino que les muestre algunos vestidos que vi últimamente y que me encantaron (y que desafortunadamente no tienen nada que ver con el mío)! No son vestidos de novia tan convencionales que digamos (el primero, sí, un poco) y creo que se tiene que tener mucho estilo y mucha clase innata para que hagan efecto, pero es justamente eso lo que me encanta!







Et pour ce dernier, c'est vrai que j'avais dit récemment que j'aimais pas les robes noires (et c'est toujours vrai) et que même la moindre touche de noir m'énervait (ça, je l'avais pas dit mais je le pensais très fort!) mais celui là est vraiment trop beau, on ne peut pas le nier!!!!

Y el último, es verdad que había dicho que no me gustaban los vestidos negros (y sigue siendo cierto!) y que hasta el más pequeño toque de negro me daba cólera (bueno, eso no lo dije pero lo pensé muy fuerte!) pero este está demasiado demasiado bonito!!!!

Sources : Lake Jane , Once Wed, 100 Layer Cake, Southern Weddings

2 commentaires:

weriem a dit…

Biensûr, on a toujours un doute! Moi j'ai montré la mienne à plusieurs copines différentes pour être sûre... Malgré leur acquiescement, le doute persistera jusqu'au dernier moment! Mais ton futur mari sera aux anges ce jour-là et les mecs ne sont pas aussi observateurs et critiques que nous, les filles! Donc pas de panique...
Ceci dit, si tu doutes trop et que ça te gâche tout... une robe de mariée, ça se revend (à perte, certes!). Si tu as de l'argent de côté, tu peux t'acheter la nouvelle et revendre la 1ère...?

weriem a dit…

au fait, dommage que je ne trouve pas l'option "contacter l'auteur" sur ton blog! j'aurai voulu discuter avec toi "en privé" ;)
weriem.com@gmail.com

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin