jeudi 21 janvier 2010

Mismatching once again!

Encore une idée qui ne peut être pas trop faisable pour un mariage mais chez moi ça serait parfait! Pour tout vous dire, j'ai eu l'idée en regardant les 10 saisons de Friends d'affilé (en 3 semaines!!!). Je parle de l'appart de Monica ou plus précisément, les chaises de son appart!

Otra idea un tanto difícil de aplicar a una boda pero en mi dulce hogar sería perfecto! Todo empezó mientras miraba las 10 temporadas de Friends (en 3 semanas!!!). Me refiero al departamento de Monica o para ser más precisa, a las sillas en su departamento.



Et oui, encore du "mismatching" mais que voulez vous, j'adore ça! Des chaises de différentes formes, couleurs, époques et hop! vous avez une salle à manger pleine de charme et de style!

Y si pues, otra vez esta tendencia del "mismatching" pero qué quieren que haga? Me encanta! Tomen unas cuantas sillas de diferentes colores, épocas, formas y listo! Ahí tienen un departament lleno de encanto y estilo!






C'est superbe!

Me encanta!

Sources : Casa Free, The Little White Book, CR decoration, Homebug, Appartement Therapy

1 commentaire:

Principessa a dit…

Ca c'est rigolo et ça doit être faisable non? J'aime bien les chaises toutes différentes mais de la même couleur!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin