mercredi 10 mars 2010

Pimp my photobooth!

Encore quelque chose que je n'ai toujours pas fait : choisir le tissu pour notre coin photo! Mais je stresse pas (non, non, toujours pas!), je suis sûre que je vais bientôt trouver! Une fois que j'aurais commencé à chercher, bien sûr!!

Otra cosa más que todavía no he hecho : escoger la tela para el fondo de nuestro photobooth! Pero no me estreso, estoy segura que pronto voy a encontrar! Cuando me ponga a buscar!!!

Tout ça pour vous dire que je suis tombée sur ce photo et j'ai adoré! Non, j'ai pas aimé leur tissu de fond, ni les petites moustaches, ni la tête de gens... c'est bon? vous savez de quoi je parle?

Les hablo de esto por qué hace unas semanas vi esta foto y me encantó! No, no hablo de la tela, ni de los bigotes falsos, ni de la cara de los invitados... ya? ya entendieron?



Oui, du petit cadre / ardoise!! En fait, le coup de l'ardoise m'avait interpellé il y a un moment déjà, quand j'avais vu ça :

Sí, les habló del cuadro / pizarra! La verdad es que eso de la pizarrita ya me había interesado hace tiempo cuando ví esta foto :



D'ailleurs, on s'est déjà acheté une bulle BD en ardoise exprès pour ça que vous pouvez voir dans le Save the Date (quoi??? vous l'avez pas vu????). Mais ce cadre est 1000 fois mieux!! Plus classe, plus funky (oui, on peut être les 2 à la fois!)! Et le mieux :  je sais qu'on peut en trouver chez notre meillleur ami : Ikea. Un coup de peinture et hop! on a un joli cadre à messages pour notre coin-photo!!

Es más, nos compramos una pizarrita en forma de burbuja de diálogo que ya la deben haber visto en el Save the Date (que??? no lo vieron???). Pero este cuadro es 1000 veces mejor! Lo bueno es que he visto uno así en Ikea (la tienda perfecta donde encuentras todo para la casa!). Un poco de pintura y listo! Tenemos un bonito cuadro de mensajes para el photobooth!


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin