mardi 4 janvier 2011

The W Day - II

Le petit rayon de soleil a étté très fidèle. Il est resté avec nous pendant tout le trajet. Le vent par contre était moins coopératif! J'ai du tenir ma jupe pour qu'on ne voit pas plus que le nécessaire! Le cortège fut un succès! Les gens s'arrêtaient dans la rue pour nous saluer, no sinvités n'arrêtaient pas avec leurs sonnettes et moi j'arrêtais pas de dire à chéri que "c'était génial!!!"


Nous sommes arivés et nos invités les moins courageux nous attendaient à la porte de la mairie. Des bisous, des "vous êtes beaux", des photos et il était temps d'y aller. Nous sommes rentrés à la mairie ensemble sous les premières notes de "Heartbeats" de José González








J'avais peur d'avoir une cérémonie très impersonnelle mais le maire a été parfait. Il nous a fait un beau discours sur le mariage qui m'a vraiment touché. Il a lu le code civil et puis nous a posé la question fatidique à laquelle on a répondu oui (ouf!) et puis on a du signé. On entendait "Here comes the sun" de The Beatles sur le fond ce qui a fait sourire mon papa qui adore The Beatles!







Signature faite, le maire a encore dit quelques mots. Chéri et moi étions un peu émus. Puis nous sommes sortis sous les notes de "Somebody to love" de Queen.




C'est parti pour quelques photos de groupe. Matthias a réussi à rendre ce moment, qui d'habitude peut être pénible pour les invités, amusant et personne ne s'est ennuyé!


Puis nous sommes partis pour la salle. Sur notre site de mariage, nous avions indiqué d'être à la salle à 18h car une surprise les attendait. Nos invités sont arrivés (quasiment) tous à l'heure et ont en effet été très surpris par ce que nous avions préparé...

6 commentaires:

Charlotte a dit…

Ah ! Enfin !!
Génial, ton mariage en France a l'air de s'être bien passé ! On veut la suite !
La déco !
=D
Tout mes voeux de bonheur pour 2011.

Claire a dit…

Ca respire le bonheur tout ça !
Merci pour ces belles photos et pour ton histoire.
On a hâte de voir la suite.
Carolina et Yann, vous êtes trop beaux !
Claire

Koarou a dit…

Ah enfin ! Je n'espérais plus ! Tout cela est très beau, et raconté avec beaucoup d'émotions, vivement la suite, car j'ai l'impression que cela a été un beau mariage. Et mention spéciale aux invités qui ont joué le jeu.

Anne-Lise a dit…

Moi aussi j'y croyais plus ! ;-)

Vous étiez superbes tous les deux et c'est super que vous ayez eu un mariage un peu personnalisé

Mention spéciale aux courageux du vélo !

La suite, la suite !

Guiz a dit…

OH MON DIEU OH MON DIEU, tes chaussures !!!! Je VEUX les même ! Ni plus ni moins, juste les même !

Et ta coiffure, trop CANON ! J'adooore !

Vous êtes beaux et rayonnant, vraiment top top top !

La Gourmande a dit…

waouh. Quel beau mariage! Votre cérémonie était riche en émotions et vos voeux m'ont mis les larmes aux yeux! Superbes!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin