lundi 22 août 2011

Mamma mia - le mariage de mes rêves!

omme je vous l'ai déjà dit, les comédies musicales et moi, c'est une grand histoire d'amour!

Et le film Mamma Mia est un de mes préférés (dans la catégorie "moderne", on va dire). Je ne sais pas vous, mais moi quand je l'ai vu, en plus de chanter à tue-tête les chansons d'Abba, j'ai été bluffée par le style de mariage qu'ils ont préparé ! Exactement le type de mariage que j'aurais aimé avoir si j'habitais en Grèce et que j'étais riche... bref, dans mes rêves quoi!

La décoration des tables :
Polka Dot Bride
Via Polka Dot Bride


La jolie coiffure de Sophie :
Via Avenue 7

Via Stylish Wedding Ideas

Et sa robe :
Via Chichick

Via Wedding Bells

Le cortège en âne (je suis sûre que personne n'y a pensé!) :
Via What's on TV

Et une soirée bien fun comme il faut :

4 commentaires:

Pooky a dit…

t'as oublié "et Colin Firth et Pierce Brosnan...."
mais les pix de ton mariage étaient très belles aussi :)

AmyPunky Photography a dit…

J'adore ce film !!!

MyFair a dit…

Tu m'as donné envie de le revoir ! :p

Linda Guillot a dit…

It was beautiful. The decoration of the tables, hairstyle and dress. For the biggest day of your life, wedding venue and all wedding preparation which will make your big day memorable. Plus all those moment can be filming into wedding film together with stateofdreaming.nl and will prepare perfectly since the wedding video is not so much dressing, but mainly for the times that you independently. You won't miss those beautiful moment.

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin