vendredi 12 août 2011

Stroked

Encore un des groupes qu'on a vu cet été : The Strokes!

Alors pour être honnête, je n'ai pas du tout aimé leur concert. C'était froid, aucune interaction avec le public (ou entre eux), ils ont joué leurs chansons puis ils sont partis. J'étais vraiment déçue parce que c'est un groupe que j'adore mais bon, ce concert n'a rien changé, je les aime toujours, juste, je ne crois pas que je payerais pour les revoir en concert!

Bref, je sais pas si vous connaissez le site Stereogum, un blog de musique indépendante vraiment sympa. J'aime bien y aller pour écouter des nouvelles choses ou lire des critiques sur les derniers albums. Et bien, ils ont produit un album hommage (à télécharger gratuitement) du premier album de the Strokes "This is it" à l'occasion de ses 10 ans (il est si vieux que ça cet album???? ça ne nous rajeunit pas tout ça!). Il y a des chansons bien, y en a d'autres où tu te demandes ce qu'ils ont fumé mais ça s'écoute. J'aime surtout la reprise de Last Nite par les Morning Benders, et là voilà!

Last Nite

Et si ça vous plait, ils avaient déjà fait la même chose pour le OK Computer de Radiohead et pour le Post de Björk

1 commentaire:

Anonyme a dit…

You pretty much said what i could not effectively communicate. +1

My site:
dsl anbieter vergleich und dsl anbieter

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin