jeudi 18 août 2011

Superhero Wedding!

Je parle de moins en moins de mariage, c'est vrai!

Mais là, je peux pas m'en empêcher! J'ai jamais été très fan du mariage à thème, enfin, pas aussi explicite que celui-là par exemple. Mais c'est tellement bien fait, tellement fun et tellement au top de la coolitude que je ne peux qu'aimer (quelle bonne idée de se marier dans un musée pour enfants, moi aussi je veux!)!

(Attention, y a tout plein des photos, ça m'a tellement plu que j'ai pas su choisir! et il y a une petite vidéo à la fin qui, bien sûr, m'a mis les larmes aux yeux! Que j'aime les mariages!!!)


Alex + James: To Infinity and Beyond from Lunch Pail Pictures on Vimeo.

1 commentaire:

Titaniaa a dit…

j'adore le titre du mariage (Buzz l'Eclair m'a toujours fait m'écrouler de rire) et j'adore la façon dont ils ont réalisé leur mariage, c'est très très chouette :)

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin