mercredi 30 novembre 2011

Mes idées de cadeaux pour Noël III


Aujourd'hui je partage avec vous mes idées de cadeaux pour la filleule de chéri qui a 3 ans et demi ! J'adore chercher des cadeaux pour les enfants, surement parce que j'en suis encore un dans ma tête!

  • Le premier cadeau est quelque chose que j'adorais quand j'étais petite : les poupées en papier. Je me rappelle que ma tante m'en achetait tout le temps et j'adorais les découper avec elle et essayer les différentes tenues! J'ai vu qu'il en existe maintenant en forme sticker (pratique quand elles sont encore trop petites pour les découpages) mais si vous voulez vraiment rester dans l'esprit vintage, vous pouvez en télécharger sur ce site et les imprimer vous même :

Set Paper Doll

Paper Dolls

Stickers

  • Et sinon, un classique, un joli livre avec des belles illustrations comme ceux-ci :

  • Et parce que les enfants adorent se déguiser, je suis sûre qu'elle serait super contente d'essayer ces masques trop drôles!


  • Ou alors ce kit de pâtisserie qu'elle pourrait essayer avec maman ou papa un samedi après midi (je sais pas pourquoi, pour moi, le samedi après midi = pâtisserie)

Voilà, maintenant, plus qu'à choisir!

1 commentaire:

seo a dit…

c jolie, je vous propose de visitez le site d'eguna.fr qui est une boutique en ligne de vente d'accessoires de décoration.

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin