lundi 16 janvier 2012

Coral love

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2012! Qu'elle soit remplie de joie, d'amour et des belles choses !

Maintenant, passons aux choses sérieuses : les soldes! Je ne sais pas si ça vous arrive aussi (ça me rassurerais à vrai dire), mais à chaque fois que je vais les faire, je finis toujours par acheter tout ce qui n'est pas soldé... A la fin de la journée j'ai l'air bête parce que non seulement j'ai pas profité des reductions mais en plus je me retrouve avec des vêtements que je ne pourrais pas mettre avant 3 mois  (quoique vu qu'on part au Pérou dans 1 mois et qu'il fait toujours bon là bas, ça devrait le faire).


Donc voici quelques petits trucs sur le net qui me font envie en ce moment mais qui, bien sûr, ne sont pas en soldes (et qui accessoirement ne sont pas très portables en hiver) :



(Je vous ai dit que j'aime bien le corail?)

4 commentaires:

weriem a dit…

Oui, je me souviens que tu aimes le corail!! Moi aussi pendant les soldes, j'achetais toujours ce qui n'était pas soldé! Ca fait envie ton retour au Pérou!! Tu sais que c'était la destination voulue pour notre voyage de noces... et finalement nous n'y sommes jamais allés :(

AmyPunky Photography a dit…

J'adore le corail aussi !
J'ai même un board spécial sur Pinterest pour cette couleur.

Caro a dit…

Weriem, c'est vrai? Vous auriez du! C'est un beau pays! ça vous tente pas cette année???

Amy, ah oui? Faut que j'aille voir ça alors!!! J'adore cette couleur!

Anonyme a dit…

C'est la couleur de mon mariage ! Mais les chaussures corail parfaites je ne les ai pas encore trouvées... plus que 90 jours !!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin