jeudi 19 janvier 2012

Des fournitures de bureau

Il y a un truc que j'adore, c'est les fournitures de bureau. Quand j'avais un vrai bureau (maintenant, mon bureau, c'est ma table à manger), j'aimais bien avoir des classeurs de plein de couleurs, ou des trombones avec des formes marrantes, ou des post-its tout mignons, des petits carnets avec des jolies illustrations, des stylos tous différents!

C'était donc un peu normal qu'en voyant cette collection de fournitures de bureau, je sois devenue complètement folle de joie! Mais seulement pour que 5 minutes après je devienne folle de rage parce qu'ils ne livrent pas en France!!! 

Maintenant, je suis obsédée! Quelqu'un sait si on peut trouver ce style de fournitures en France? Bon, en même temps, maintenant que je finis ma thèse, je n'en aurais pas forcément besoin mais qu'importe, je les veux! 


2 commentaires:

AmyPunky Photography a dit…

Ahhh moi aussi j'adore les fournitures de bureau et la papeterie !!

Cadeau original a dit…

Une idée de cadeau tout en couleur pour la rentrée.

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin