lundi 13 janvier 2014

Un nouveau chez soi!

J'aimerais bien pouvoir dire que m'occuper de mon blog est ma principale résolution de cette nouvelle année! Mais, c'est juste qu'aujourd'hui j'ai eu envie de m'en occuper. Alors prenons ça comme un bon signe, peut être que demain il y aura un autre article, peut être que ce ne sera que dans un mois... Je ne promets rien, je sais juste qu'aujourd'hui je suis là!

Ces deux derniers années ont été assez difficiles (mais malgré tout, des belles choses se sont passées) et ce n'est que maintenant, comme dirait Jimmy Cliff, que je commence à y voir un peu plus clair (♪ I can see clearly now the rain is gone ♪).

Bref, life is life and life goes on (ça c'est moi qui le dis)...

Donc, la bonne nouvelle de l'année est qu'on déménage! Vous ai-je déjà dit que j'adore les déménagements? Bon, ok, faire les cartons ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionant, mais arriver à un nouvel endroit qu'on va pouvoir transformer en son chez-soi petit à petit, c'est juste trop génial!

Bien sûr, comme toute fille accro à internet qui se respecte, j'ai passé les trois dernières semaines clouée à Pinterest à la recherche d'inspiration pour ce nouveau chez nous! Aujourd'hui, c'est au tour de la chambre de ma fille! Le mot clé est le "doré" ! Je sais, c'est ultra tendance en ce moment, mais que voulez vous, je ne suis pas une fille très originale, moi! Donc voici quelques petites images qui m'ont pinspirée :

Guirlande dorée : Steph loves Ben
Tête de Lit : Bel & Soph
Lampe : Ikea 
Guirlande lumineuse : La Case de Cousin Paul
Mur : Oh Joy 
Chambre : Petit Vintage interiors

4 commentaires:

Charlotte a dit…

Félicitations pour ce nouveau projet Carolina alors :) et pour le doré tu as bien raison c'est tellement joli.

Anonyme a dit…

je suis ravie de te lire de nouveau ! Le doré ça va être chouette !

billie

Charlotte B a dit…

Je suis méga contente que tu reprennes ton blog que je suivais depuis le début !

Je te liste dans ma blogroll, passe voir !

Charlotte B
http://chachaboo.blogspot.fr

Caro a dit…

Merci beaucoup Charlotte! ça me fait vraiment très plaisir!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin