vendredi 20 mars 2009

The Friday song

Cette chanson me met toujours de bon humeur! J'avais lu sur un blog l'autre jour que ça ferait une jolie chanson pour un mariage, je suis d'accord, mais comme toujours, je n'arrive pas à voir à quel moment l'utiliser...

- La danse d'ouverture? Non, faudrait qu'on fasse une chorégraphie (un "Wedding Don't dont je vous parlerai la semaine prochaine).
- La sortie de la mairie ou l'église? Pourquoi pas? Faudrait que je vois si on peut le faire à la mairie puisque j'ai peur que le prêtre nous dise que ce n'est pas une chanson approprié pour l'église...
- On pourrait la chanter? Euh... j'ai pas envie que tous mes invités partent en milieu de soirée parce que je les ai effrayé!

Esta canción siempre me pone de buen humor! No sé en que blog dijeron que podría ser una cancion muy bonita para una boda, cierto, pero como siempre, no sé en que momento podríamos utilizarla...

- El primer baile? No, tendríamos que hacer una coreografía...
- A la salida de la iglesia o de la municipalidad? De repente. Tengo que preguntar en la municipalidad porque lo más probable es que el cura nos diga que no es una cancion apropiada para la iglesia...
- Podríamos cantarla! Este.... creo que mejor no, a menos de que quiera espantar a todos los invitados en media fiesta!


Barry Louis Polisar - All I want is you

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin