jeudi 19 mars 2009

Parapluies

J'habite dans une ville où il pleut TRÈS souvent. Donc avoir un parapluie pour mon mariage n'a rien d'original ni esthétique, c'est juste pratique! Vu qu'on est obligé d'en avoir un, autant en avoir un joli, non? Comme ça au moins on pourra avoir des belles photos avec!

Lille es una ciudad en donde llueve MUY seguido. Por eso TENGO que tener un paraguas y no porque sea original, sólamente porque es práctico. Como tenemos que tener uno, mejor que sea uno bonito, no?




Source : The Knot


Source : Henry Chan


Source : Bella Umbrella

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont très poétiques ces photos avec parapluie ;)

Unknown a dit…

Il pleut beaucoup sur Lille? Oo ah bon ??
Je profite de ce petit message pour nous souhaiter un joyeux 19 ^^ (comprendra qui pourra)
Je t'aime <3

Anonyme a dit…

Ces photos sont superbes !
J'aime bcp ton blog miss !!
Gros bisous !
Marine (Booh ;) )

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin