jeudi 2 avril 2009

It's like rain... on your wedding day!

Le pire qui peut arriver à un couple le jour de leur mariage, c'est la pluie! Mais plus je regarde ces photos, plus je me dis que ça ne me dérangerait pas du tout un peu de pluie!

La lluvia es lo peor que le puede pasar a una pareja en el día de su boda! Pero cada vez que miro estas fotos, me digo que tal vez no sea tan malo si llueve un poco ese día!


Source : Andrew Huth


Source :LI Weddings

Je serais même pour un peu de neige! (mais bon, faut pas rêver, on se marie en juin!)
Hasta un poco de nieve estaría bien! (pero bueno, nieve en junio? ni soñando!)


1 commentaire:

Etincelle a dit…

Très jolies ces photos!
J'aimerai trop me marier sous la neige, ça donnerait de très belles photos, mais en dehors de ça, j'aurai peur que ma robe trainent dans la boue!

Après si tu te maries en Juin, peu de risques de pluie!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin