vendredi 3 avril 2009

Tagged

Marine m'a demandé de raconter 7 choses sur moi que vous ne connaissez pas encore. Je vous préviens, ce post n'est pas du tout intéressant!

Marine me ha pedido que cuente 7 cosas sobre mí que nadie conoce...

1. Je ne sais pas nager, ni faire du vélo et quand j'étais à l'école, j'avais que des mauvaises notes en EPS
1. No sé nadar, ni manejar bicicleta y cuando estaba en el colegio jalé Educación Física

2. J'adore craquer mes doigts, je le fais tout le temps, même pas besoin d'être stressée ni rien du tout.
2. Me encanta "saquarme conejos", todo el tiempo, ni siquiera tengo que estar estresada para hacerlo.

3. Je sais pas cuisiner, je déteste ça. Par contre, j'aime bien faire des cupcakes (et mon chéri dit toujours qu'ils sont très bons!)
3. No sé cocinar, es más, detesto cocinar. Pero eso sí, me gusta hacer cupcakes (y Yann siempre dice que están ricos!)

4. Je suis TRÈS curieuse, je doit être au courant de tout!
4. Soy demasiado curiosa, tengo que saberlo todo, todo el tiempo!

5. J'aimerais parler au moins 9 langues. Je n'en parle que 3 pour l'instant mais un jour j'y arriverais!
5. Me gustaría hablar por lo menos 9 idiomas. Por ahora sólo hablo 3 pero algún día lo lograré!

6. Parfois je donne des noms marrants à mon chéri comme "Cherry Boy" ou "Honey Love" ou encore "Mi amigo" (avec un accent américain c'est plus drôle)
6. A veces le pongo nombres chistosos a Yann como "Cherry Boy" o "Honey Love" o también "Mi amigo" (con un acento americano es más chistoso)

7. J'aime pas les légumes... ni les insectes... Je sais, il n'y a pas de lien mais on n'a droit qu'à 7 choses!
7. No me gustan las verduras... ni los insectos...

Et voilà! C'était trop dur de trouver 7 choses! Est ce que ça veut dire que je ne suis pas très intéressante?
Y ya! Me ha costado trabajo encontrar 7 cosas! Significa que no soy interesante?

A vous!

2 commentaires:

poulpinette a dit…

Tu es rigolote en disant que c'est intéressant, au contraire je trouve cela intéressant. Je pensais que tu adorais cuisiner en voyant tes photos sur le fofo.

Ninou a dit…

Pareil que poulpinette concernant la cuisine!
Je trouve toujours tes phrases toutes mignonnes! ;)

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin