vendredi 26 juin 2009

The Friday Song

Tout le monde va le faire ou l'a déjà fait, mais je pouvais pas m'empêcher d'en parler moi aussi. La chanson d'aujourd'hui est dédiée au Roi de la Pop. J'ai versé une larme en l'aprennant même si je me suis dit que sa mort ne change rien, ça fait tellement d'années qu'il a arrêté de faire de la bonne musique (voire de la musique tout court). Mais ça fait trop bizarre quand même...

Todo el mundo va hacerlo o ya lo hizo pero igual voy a hablar del tema. La canción del viernes es un homenaje a the King of Pop... Me puse a llorar cuando me enteré que había muerto a pesar que pensándolo bien, su muerte no cambia nada, ya que hace años que no hace música (o buena música por lo menos). Igual, da cosa...

RIP, King of Pop!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin