jeudi 25 juin 2009

Green Wedding Shoes

Je vous avais dit que je voulais mettre des chaussures de couleur, mais je n'ai toujours pas choisi la couleur. Des vertes peut être?
Ya les dije que quiero usar zapatos de colores el día de la boda, pero todavía no sé qué color... Verdes tal vez...




Source : Max Wanger, Green Wedding Shoes, Sytle me Pretty

5 commentaires:

Charlotte a dit…

Qu'elles sont belles, j'adore

adalina06 a dit…

Ah des chaussures de couleur! Quelle bonne idée!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette idée, d'ailleurs je ferai pareil;
Ma meilleure amue avait des chaussures rose pâle, très jolies.

Vert c'est pas mal non plus ;)

MyFairLady

Marion a dit…

encore pareil!! on a les mêmes sources en plus, j'ai flashé sur le dernier modèle, avec les plumes, elles sont magnifiques...
Je ne sais pas toi mais tout le monde me prend pour une folle avec cette idée de porter des chaussures de couleur, moi j'adoore!

Lau a dit…

Bonjour,

moi ausis j'adore les chaussure avec les plume et la bride à la cheville, c'est qui qui les fait?
Merci

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin